Partir vers le Nord ? vers le Sud ?

Publié le par M.Thé

Un jour plus tard ...

 

 

Réveil tranquille mais je dois m’agiter si je veux attraper le train pour Bizerte de 12 H 15 qui m'attire depuis quelques jours. Pour le moment, je ne suis pas encore prête à prendre les bus, beaucoup plus fréquents : je n'ai pas encore bien repéré les stations de bus et de taxis collectifs..

 

Une idée s’impose à moi : la Tunisie ne s’ouvre qu’à qui sait la regarder, l’écouter, l’aimer.

 

Une envie se dessine : m’offrir une journée « pour quelque part ». 

 

Cela consiste à prendre un billet pour une destination coup de cœur, sans rien au bout, avec l’idée de s’immerger. Justement, Aa dos des horaires pour Bizerte, je découvre une liste de noms inconnus de moi– et si je partais  à l’aventure pour un aller-retour Tunis- le plus loin dans la journée, vers la frontière algérienne à savoir Ghar-Maou ? chiche

 

Tunisie 09-11 073

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article